Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luma Legacy
19 novembre 2011

1-2

Screenshot-128

LUMA : Christopher ? 

CHRISTOPHER : Oui ?

LUMA : Ça te dirais de devenir mon petit ami ? 

CHRISTOPHER : Bien sur...

LUMA : Allé, viens ! On vas chez moi.

 

Screenshot-129

On ajoute donc un duvet pour damoiseau Steel... Snif ! C'est si mignon un sims quand ça dort...

Screenshot-132

LUMA : Tu voudrais pas rester ?

CHRISTOPHER : Je ne comprend pas...

LUMA : D'emmenagé, quoi !

CHRISTOPHER : Ça marche ! Je vais chercher mes économies et j'arrive !

Screenshot-133

Avec les sous-sous de monsieur on rénove la maison... Christopher, Luma vous faites quoi a vous diriger vers le lit ?

CHRISTOPHER : Luma, luma, luma J'entend une voix dans ma tête !!!!!! 

LUMA : C'est normal... Je te présente zipi, la narratrice de mes aventures. Je fais un challenge et... toi aussi maintenant.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Luma Legacy
Publicité
Archives
Publicité