Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luma Legacy
23 novembre 2011

1-5

 Screenshot-183

 

Donc, Laura… Et honte a moi, j’ai pas pris de photo des 2 autres… Je peut donc juste vous dire que Liam est Blonde au yeux bleu avec la peau extrèmement claire, que Luna est blonde au yeux doré mais avec la peau de son papa  qu’aucune des trois ne pourra accéder au poste d’héritière, aucune ne ressemblant suffisement à leur mère.

 

Screenshot-176

 On s'est munit d'un bac a sable entre temps mais j'avais oublié de publié les photos.

 

Screenshot-184

Nathanael grandit, 3 jours plus tard dans la plus grande discression. Je commence déjà a l’aimé, ce gamin.

 

 

Screenshot-185 

En plus il est chou. Le problème se pose : Il va dormir où ? 

LUMA : Ben… Dehors, pourquoi ?

… Bonne chance Nathy.

 

Screenshot-187

Le pire c’est qu’elle plaisente pas ! Luma ? 

LUMA : Oui ?

Tu construit tout de suite une chambre pour ton fils !!!! Ou bien il dors dedans.

Screenshot-188

LUMA : J'arrive je suis occupé.

Re-re-petite musique, on est mal barré...


Publicité
Publicité
Commentaires
Luma Legacy
Publicité
Archives
Publicité