Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luma Legacy
5 février 2012

1-6

Screenshot-198

Ah ah ah ! J'le savait ! On remet la musique pour enfants, et tu nous ponds des triplées. Et toute des filles, compris ? Y a interet à ce qu'on est le choix ! Au fait, j'ai décider de nommé Luna pièce rapporter, on sait jamais !

LUMA: Ben j'lui dirais quand elle sera enfant.

Ok, merci !!!!

LUMA: Dit donc, tu es très excitée aujourd'hui ?

Ta vu ton bide ? Je suis heureuse d'avoir des héritières en perspectives !

LUMA: Heu...Ok...

Yes yes yes yes dance de la joie !!! lalalalalalalalala !!

LUMA: Tu chante toujours aussi faux.

Grr...

Screenshot-202

C'est QUOI ça ?

NATHANAEL: Mon ami imaginaire ! Elle s'appelle Cacahuète, elle est ermite et elle a le sens de l'humour !

Heu... LUMA TON FILS FAIS UNE SCISOPHRÈNIE ET UN DÉDOUBLEMENT DE PERSONALITÉ, C'EST NORMAL ?

LUMA: Ben tant qu'il parle juste tout seul, ça va.


Screenshot-204

LUMA!!!!!!!!!!!!!!

LUMA : Quwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiil?!

Tu accouche ? 

LUMA : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Une fille une fille je croise les doigts


Publicité
Publicité
Commentaires
Luma Legacy
Publicité
Archives
Publicité