Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luma Legacy
20 novembre 2011

1-4

Heu… O.K Nathanael, bienvenue dans le monde des sims !! Donc Nathanael, qui est le premier représentant de la 2ème génération. Mais qui ne pourra pas accéder au poste d’héritier, ce challenge étant un matriarcat.

 LUMA : Aller, CHRISTOPHER !!!!!!! Il faut que je te parle.

 CHRISTOPHER : O.K

 Screenshot-152

 LUMA : Veut tu m’épouser ?

 CHRISTOPHER : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-155

Ils se mariront donc sans aucune fête.

Screenshot-156

ou presque... Encore la petite musique.

Screenshot-158

Au moins, dans cette maison il y en a un qui reste sage... Luma vient tout de suite t'occuper de ton fils, il a un diamant orange !

LUMA : J'arrive...

Screenshot-159

Aujourd'hui Luma avait une folle envie d'acheter une poussette pour allé se promener avec son bébé.

 Screenshot-163

Elle est rentré tard le soir et il fallait si attendre... Alors, Luma, toujours aussi innocente ?

LUMA : Grr...

Screenshot-165

Et bien voilà un gentil papa !

CHRISTOPHER : Bien obligé ! Je vit sous la tyrranie de Luma, et croit moi, c'est encore pire que Staline.

Euh... O.K

Screenshot-166

Quand même Luma ! Le jour de l'anniversaire de ton fils. Tu aurait pu te retenir !

Screenshot-167

  LUMA : Ben quoi ? Moi j’y peut rien…

Screenshot-170

DES JUMELLES !!!

LUMA : Ou pas.

Ben euh… Ya 2 bébées.

LUMA : Nan.

Screenshot-171

 

DES TRIPLÉES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment elles s’apellent ?

LUMA : Luna, Liam et Laura.

Toutes en L ?

LUMA : Oui, c’est la tradition.

D’accord. Je ne vous raconterais pas toute la longue et ennuyeuse vie de bébé des thirds. Jusqu’as leurs anniversaire au 3 petites…

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Luma Legacy
Publicité
Archives
Publicité