Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luma Legacy
10 novembre 2011

1-1

Luma Legacy

Luma

LUMA : Salut ! Je m'apelle Luma Legacy j'ai 18 ans et...

STOP ! C'est moi le narrateur ici, donc c'est moi qui donne les ordres. Voici Luma mon cobaye ma fondatrice pour mon legacy. Mon ordre est : présente toi.

LUMA: Ha ha ha. Comme c'est spirituel. Donc j'ai 18 ans et je suis née sur une comête, quelque part dans l'espace, ce qui explique mon prénom bizard. Sinon je suis bourreau de travail, névrosée...

Pour névrosée on avait remarqué...

LUMA: Mais laisse moi terminé ! A l'aise avec les jeunes, artiste, et virtuose. Je me suis engagée pour un legacy matriarcat avec un trait héréditaire, le trait artiste. D'ailleurs, il est ou mon palace ?

Niark niark niark...

LUMA: Quesqu'il y a encore ?

Screenshot-108

Tadam !

LUMA: Quoi c'est tout ? 

attend, c'est du luxe ! 

Screenshot-109

Ta même des toilettes !

LUMA: Gori ture yupoze mivalor.

Gné ? En Français s'il te plait.

LUMA: Je suis pas convaincu.

Oui ben tu aurais du mieux lire le contrat d'engagement. Quand il y a écrit "le fondateur débutera avec 1500 £", c'est que tu aura 1500 £ pour construire ta maison donc tu vas gagné l'argent. Maintenant.

LUMA: Pff...

Aller !

Screenshot-110

Tu fais quoi là ?

LUMA : Ben, je gagne l'argent.

Et... tu vas la vendre COMBIEN, ta toile ?

LUMA : 600 reza

En français

LUMA : 14 £

TU VAS TOUT DE SUITE TE TROUVER DU BOULOT FISSA FISSA !!!!!!!

Screenshot-112

A ben voilà ! Pour les taupes le machin jaune, là c'est Luma

LUMA : Machin ! Tu es bien sympatique ! Je suis ta fondatrice je te rappelle, donc si tu n'est pas contente tu me renvois dans le CAS.

Bon bon, O.K, O.K

Screenshot-113

Voila un mari tout a fait convenable. Luma à l'attaque !

LUMA : Bonjour monsieur. Je m'appelle Luma Legacy, et vous, c'est quoi votre nom ?

CASANOVA INCONNU : Je m'appel Christopher, Steel.

LUMA : Je peut avoir votre numéro de téléphone ?

Bon ben, je te laisse hein, je suis là dans 10 minute.

Screenshot-126

LUMA : Et les papillons, tu trouve pas ça joli ? En tout cas moi j'en connais un qui ai joli...

CHRISTOPHER : Approche Luma...

Screenshot-127

TOP ROMANCE...

Luma & Christopher

Publicité
Publicité
Commentaires
Luma Legacy
Publicité
Archives
Publicité